À propos de nous

À propos de nous

Nous faisons les choses un peu différemment, et c'est comme ça que nous les aimons!

Profil de la société

11

Fondée en 2010, notre société est un fabricant professionnel de chaussures. Notre société est située dans la ville de Quanzhou, province du Fujian. À partir de là, nous assurons les activités de R&D, de production, de logistique, d'achat et d'assistance à la commande. Nous avons une équipe de vendeurs professionnels pour fournir un service complet et sublimé, vous permettant de créer n'importe quel design que vous souhaitez et de produire toutes les chaussures que vous souhaitez.
Capacité de fabrication: 2,5 à 3 millions de paires de chaussures par an
Chiffre d'affaires annuel: plus de 20 millions de dollars et ne cesse d'augmenter
Nombre de lignes de production: 3
Principaux marchés: Amérique du Nord, Europe, Amérique du Sud, Japon
Principaux produits: chaussures de sport, chaussures de sport, chaussures de plein air et bottes.
Clients clés: Skechers, Diadora, Gola, Kappa, etc. 

Pourquoi nous choisir

Nous fabriquons des chaussures qui les clients envie. Nous connaissons le marché, suivons de près les évolutions et sommes en mesure de répondre rapidement aux nouvelles tendances. 

Chaque chaussure commence sur la planche à dessin des designers. La conception et l'échantillon pertinent sont ensuite présentés. La production commence une fois que tous les détails répondent aux exigences du client. De nombreux clients ont déjà fait fabriquer leurs propres étiquettes de cette manière. Souhaitez-vous suivre leurs traces?

12
13
14

Nos chaussures sont faites pour votre profit

En vous joignant à nous, vous avez un partenaire qui peut vous aider à obtenir des rendements élevés sur les ventes de chaussures. Par exemple, des entreprises de l'industrie de la mode qui n'avaient pas encore de chaussures dans leurs gammes, mais qui ont reconnu une opportunité. Ils nous ont contactés pour obtenir des conseils et des informations afin d'avoir un aperçu des options, leur permettant d'entrer dans ce nouveau monde de chaussures bien préparé. D'après notre expérience - dans de nombreux cas, ces premières étapes prudentes se sont transformées en relations commerciales à long terme basées sur la confiance mutuelle, l'expérience et la flexibilité.

Avoir 10 ans d'expérience dans le commerce et la fabrication de chaussures.

Nous produisons et exportons des chaussures depuis 2010. Depuis lors, des millions de couples ont trouvé leur chemin vers des hommes, des femmes et des enfants du monde entier. Nous fabriquons des chaussures dans tous les styles, couleurs et designs que nos clients désirent. Nos produits sont respectueux de l'environnement et peuvent être conformes à REACH, CISIA et autres tests demandés par les clients.

certificat

c1

c1

About Us

About Us

We do things a bit differently, and that's the way we like it!

Company Profile

11

Established in 2010, our company is professional footwear manufacturer. Our company is located in Quanzhou city, Fujian province.  From here we provide R&D, Production, Logistics, Purchasing and Order Support activities. We have professional salesman team to provide full and sublimated service, enabling you to create any design you wish and produce any shoes you want.
Manufacturing Capacity: 2.5-3 million pairs shoes per year
Annual turnover: more than $20 million and keeps rising steadily
No. of Production Lines: 3
Main Markets:  North America, Europe, South America, Japan
Main Products: sports shoes, casual shoes, outdoor shoes and boots.
Key Customers: Skechers, Diadora, Gola,Kappa, etc. 

Why Choose Us

We make shoes that our customers desire. We know the market, follow developments closely and are able to respond to new trends rapidly. 

Every shoe starts out on the drawing board of designers. The design and relevant sample are then presented. Production commences once all details meet the customer’s requirements. Many customers have already had their own labels produced this way. Would you like to follow in their footsteps?

12
13
14

Our Shoes Are Made For Your Profit

By joining forces with us, you have a partner that can help you achieve high returns from shoe sales. For example, companies in the fashion industry who did not yet have shoes in their ranges, but who recognised an opportunity. They approached us for advice and information to gain an insight into the options, allowing them to step into this new world of shoes well prepared. In our experience – in many cases, those first cautious steps have developed into long-term business relationships based on mutual trust, experience and flexibility .

Having 10 Years Experience In Shoes Trading And Manufacture.

We have been producing and exporting shoes since2010. Since then, millions of pairs have found their way to men, women and children all over the world. We make shoes in any style, colour and design that our customers desire. Our products are environmental friendly and can comply REACH, CISIA and other tests customers request.

certificate

c1

c1